Convoyeurs pour paquets sur palette

Pour plus d’informations, visitez itfoodonline.com

Le Groupe SMI est aujourd’hui un des principaux constructeurs de machines pour l’embouteillage et l’emballage au niveau mondial pour le conditionnement de produits alimentaires et boissons, produits pour le nettoyage domestique et l’hygiène personnelle et produits chimiques et pharmaceutiques, en état de satisfaire à toute exigence de production jusqu’à 33.600 bouteilles/heure.

Manutention des produits à l’intérieur d’une “Smart Factory 4.0”
La manutention de récipients et produits à l’intérieur d’une ligne d’embouteillage est un facteur clé pour garantir des standards élevés de rendement. A l’ère actuelle d’Industrie 4.0, la ligne de production se compose de machines qui interagissent entre eux, échangent des informations et collectent des données; donc, la manutention doit être extrêmement fluide et précise, afin d’assurer une production plus élevée et plus performante.
SMI propose des solutions innovantes et flexibles pour la manutention de bouteilles vides en PET, de récipients en vrac, de produits emballés et de palettes à l’intérieur des lignes de production de l’industrie alimentaire et des boissons.

Convoyeurs à air pour récipients vides en PET
La phase initiale de la manutention des produits à l’intérieur d’une ligne d’embouteillage en récipients plastiques est garantie par des convoyeurs à air; à cet égard, SMI propose des solutions personnalisées pour transférer de la souffleuse à la remplisseuse des récipients vides en PET de n’importe quelle forme et dimension, de manière rapide et fluide.
Les convoyeurs SMI se distinguent par leur design modulaire, leur structure robuste et leur souplesse opérationnelle, même grâce à l’emploi de convertisseurs de fréquence (inverters) qui en optimisent la vitesse.

Convoyeurs pour récipients en vrac ou emballés
A l’intérieur d’une ligne d’embouteillage et conditionnement, les récipients en vrac ou emballés sont transportés par des convoyeurs réalisés en acier inox AISI 304. Ils se caractérisent par leur extrême facilité d’usage par l’opérateur pendant le cycle de production et pendant les opérations d’entretien.
Grâce à leur structure modulaire et à leur compatibilité avec d’autres systèmes, il est possible d’exécuter facilement et rapidement toute opération d’installation, mise en service et réception à l’intérieur des nombreux types d’installations, nouvelles ou déjà existantes.
Les convoyeurs SMI sont dotés d’une vaste gamme de chaînes pour le transport de plusieurs types de récipients en vrac : cannettes, bouteilles plastiques ou en verre, pots, briks en carton et beaucoup d’autres ; en outre, ils sont pourvus de plusieurs types de rouleaux pour le transport fluide et régulier de produits déjà emballés, en plusieurs configurations.
L’emploi de composants haut de gamme, de même que de matériaux résistants à l’usure, réduit les frictions et le bruit, préserve la qualité des paquets transportés et simplifie les opérations d’entretien, avec un rapport entre qualité et prix parmi les meilleurs du secteur.

Convoyeurs pour paquets sur palette
Le transport fluide des palettes à l’intérieur d’une ligne de conditionnement ou d’un magasin est un facteur crucial pour optimiser le process de production et assurer des standards élevés de rendement.
Les convoyeurs SMI peuvent transporter plusieurs types de palettes (en bois, en plastique, en carton, etc.) et peuvent être configurés en deux versions : à rouleaux ou à chaîne. La structure modulaire des composants permet de projeter la ligne de convoyeurs en fonction de l’espace disponible dans l’usine, sans compromettre la fluidité et la précision du transport, exigées par le programme de production.

Diviseurs-canalisateurs pour récipients en vrac et paquets
SMI offre des systèmes compacts et flexibles pour diviser et canaliser des paquets ou des récipients de forme non cylindrique. Les diviseurs-canalisateurs SMI sont réalisés avec des matériaux de première qualité qui garantissent une fiabilité opérationnelle et une durée pour longtemps. En outre, l’emploi de composants résistants à l’usure réduit les opérations d’entretien et nettoyage, minimisant ainsi les coûts totaux de gestion.

Pour voir d’autres produits de la gamme SMI, visitez les pages suivantes:
Systèmes de palettisation pour l’industrie des boissons
– Systèmes de manutention pour le secteur des boissons
– Systèmes d’emballage secondaire pour l’industrie des boissons
– Technologie de conditionnement

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

w

Connessione a %s...