Une conquête importante pour P.E. Labellers, signée Moët Hennessy

pe labellersLVMH, mieux connu comme Louis Vuitton Moët Hennessy, est le leader mondial dans le secteur des vins et boissons alcooliques de luxes, avec une présence capillaire dans plus de 140 pays. Le groupe peut se vanter d’un portefeuille de marques sans égal, représenté par l’excellence des Champagnes les plus célèbres et acclamés du monde, tels que Moët & Chandon, Veuve Clicquot, Ruinart, Dom Pérignon et Krug, en compagnie d’Hennessy, leader incontesté du marché du Cognac et icône d’élégance et de luxe, ainsi que de certains des spiritueux de luxe les plus connus au niveau international, tels que les Single Malt Whisky Glenmorangie et Ardbeg et la Vodka Belvedere.

4431 Modular Plus Petromin copiaLe rapprochement de ce groupe prestigieux vis-à-vis de P.E. LABELLERS a été poussé par sa volonté d’acquérir 3 étiqueteuses pour ligne champagne d’une vitesse de 15 000 bph, avec orientation optique intégrée, contrôle de la qualité d’application des étiquettes et habillement des formats avec des étiquettes autoadhésives, qui a complètement modifié le système à colle froide actuellement utilisé sur les machines allemandes au sein du groupe Veuve Clicquot & Moët et Chandon.

Les solutions proposées par P.E. LABELLERS sont des étiqueteuses de la série MODULAR PLUS, avec caméras d’orientation B-BULL et système de contrôle de la qualité fournis par P.E. ; la fourniture a également inclus l’installation de composants fabriqués en France et l’amélioration des performances de l’interface à écran tactile et du Système de Contrôle de la Qualité, dont le développement en collaboration avec les opérateurs du client a permis d’intégrer les idées issues de l’expérience quotidienne de ces derniers pour optimiser la praticité.

P.E. LABELLERS a ainsi fourni un nombre total de 3 machines au groupe Veuve Clicquot à Reims et 1 au groupe Moët et Chandon pour le nouveau domaine de Montaigu. Les étiqueteuses fournies ont contribué à accroître l’efficacité des lignes de l’établissement de Reims. Le long travail de développement et de personnalisation du Système de Contrôle de la Qualité et de l’interface à écran tactile ont contribué à la facilité d’utilisation des machines par le client et ont aidé P.E. à obtenir des systèmes intégrés plus proches des exigences des opérateurs.

L’année 2016 a déjà débuté sous l’enseigne de nouvelles synergies entre LVMH et P.E. En effet, nous sommes fiers de recevoir 3 autres commandes de machines Modular Top avec systèmes d’étiquetage autoadhésif et colle froide, associées à nos applicateurs de manchons Maya pour les établissements de la maison Hennessy à Cognac. Une confiance qui confirme et récompense pleinement les résultats obtenus par P.E. au sein du groupe LVMH, qui choisit le « made in Italy » de P.E. LABELLERS pour le conditionnement de leurs grands produits de luxe.

Un’importante conquista per P.E. Labellers, firmata Moët Hennessy

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione / Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione / Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione / Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione / Modifica )

Connessione a %s...